De nombreuses personnes, sociétés, artisans, commerçants, prestataires de services ne prennent pas toujours en considération l’importance d’une bonne réception et ne se rendent pas forcément compte de l’efficacité et de la valeur ajouté d’une formation accueil physique et téléphonique. Pourtant en tant que premier contact de l’entreprise, vous êtes la personne incontournable pour prendre en charge physiquement et orienter téléphoniquement. En quelque sorte vous représentez la première image de marque de votre entreprise.
Votre rôle en tant que premier maillon de cette chaîne de communication est de perfectionner votre communication orale et physique et de maîtriser de nombreuses techniques pour assurer la bonne image de votre société.
Dans ce domaine, il est fondamental d’avoir une présentation convenable, un sourire, une diplomatie, une qualité relationnelle, une facilité d’élocution et de compréhension face à des personnes ou clients de votre entreprise. Autant de compétences indispensables pour exercer parfaitement votre accueil physique et téléphonique.
Mais alors comment accueillir avec justesse et valoriser l’image de votre entreprise ? Quelles sont les règles de communication à maîtriser pour optimiser votre accueil physique ou téléphonique ? Comment faire face aux situations délicates ?
Toutes ces questions, nous pouvons y répondre ensemble grâce à une formation accueil physique et téléphonique complète selon votre projet.
Vous vous êtes déjà retrouvé dans ces situations difficiles où plusieurs lignes téléphoniques sonnent, les voyants clignotent dans tous les sens, vous devez gérer de nombreux cas en même temps et des clients viennent à votre rencontre physiquement. Ces situations sont assez difficiles à maîtriser. Il se peut même que vous perdiez votre professionnalisme et vos moyens pour résoudre ces incommodités. Et je vous comprends parfaitement ! C’est pour cela que cette formation accueil physique et téléphonique est spécialement conçue pour répondre à vos difficultés.
En effet, durant mes 20 années d’expérience en médias et en communication, j’ai su déterminer l’importance d’une bonne réception physique et téléphonique. Mon rôle de formateur est de vous apporter une formation sur-mesure et personnalisée selon votre projet ou domaine d’activité.
Travaillons ensemble !
Si vous souhaitez être accompagné et conseillé dans une démarche personnalisée et sur-mesure, laissez-moi vous guider dans votre projet !
Pour cela, nous aurons l’occasion d’aborder durant cette formation accueil physique et téléphonique :
Votre manière d'accueillir
Votre verbale & non-verblae
Améliorez votre communication verbale et non-verbale avec ceux qui se trouvent en face de vous.
Vos différentes stratégies
Votre intelligence émotionnelle
Interpréter les différents langages verbaux et corporels de vos interlocuteurs pour déterminer votre manière de communiquer avec eux.
Votre plan d'action personnel
Objectif
L’objectif de cet accompagnement est de vous apporter tous les composants nécessaires d’une image professionnelle.
Ainsi, durant cette formation accueil physique et téléphonique je vous apporte des solutions et techniques essentielles pour développer votre aptitude à vous exprimer, accueillir et échanger avec vos interlocuteurs.
Vous l’aurez compris, cette formation accueil physique et téléphonique est donc pour vous le moyen d’obtenir de nouvelles compétences pour atteindre de nouveaux objectifs. C’est l’occasion d’avoir une formation sur mesure et d’échanger pour accéder à de nouvelles expériences et connaissances professionnelles. Ainsi je vous invite à vous inscrire ou à inscrire votre équipe d’accueil à la prochaine session de formation. Des formations inter ou intra entreprises ouvertes à tous.
Ils me font confiance !
Vous serez peut-être aussi intéressé par
Formation communication verbale et non verbale
Formation à la prise de parole
Formation gestion de conflit
Formation affirmation de soi
Formation accueil physique et téléphonique
Formation argumenter pour convaincre
Travaillons ensemble !
Si vous souhaitez être accompagné et conseillé dans une démarche personnalisée et sur-mesure, laissez-moi vous guider dans votre projet !
Vous avez une problématique en ce qui concerne votre communication ?
Je vous conseille pour la résoudre !
Vous avez besoin de developper votre communication personnelle ?
Je vous accompagne !
Vous avez besoin d'une formation pour vous ou vos équipes ?
Précisons ensemble vos besoins.